accessibilite - présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

présentation

  • From: renaud.sal AT teledisnet.be
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: présentation
  • Date: Fri, 26 Feb 2010 12:39:54 +0100

Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Renaud, je suis belge, ai43 ans.
Mon épouse, Sylvie et moi sommes handiquapés de la vue.
Nous avons 2 enfants, Ariane et Perinne, 13 et 10 añs.
Je suis très intéressé par l'accessibilité des outils à l'usage des
handiquapés de la vue, et également pour les autres handiquapés, sachant
que les retombées de l'un sont souvent dues à des avancées de l'autre.
J'utilise l'ordinateur de façon cotidienne, travaille avec le lecteur
d'écran JAWS mais depuis que j'ai découvert le lecteur d'écran NVDA,
j'avoue que je me familiarise à son utilisation en mode nomade et le trouve
excellent.
J'ai créé mon syte web que vous pouvez consulter ici :
http://users.teledisnet.be/web/mpa01498/ et sa lecture vous permettra de
mieux me connaitre.
A +

RENAUD