accessibilite - Re: [Accessibilite] Fiches logiciels - avant d'aller plus loin.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fiches logiciels - avant d'aller plus loin.

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fiches logiciels - avant d'aller plus loin.
  • Date: Wed, 10 Mar 2010 18:11:44 +0100

Le mercredi 10 mars 2010, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Je suis en train de faire un tri dans mes mails et donc je suis tombée sur
> ce mail .
>
> Des fiches ont faites? Un format est en cours?
>
> Pour ce qui est de framasoft je suis en contact avec leur permanent. Je lui
> ai déjà parlé de framabook en formats daisy et il était partant je pense que
> pour ce qui est des fiches je pense que pour un lien ou peut-être même un
> hébergement il le serait aussi par contre ils n'ont pas de temps pour faire
> les fiches.

> [...]

Fiches = pages wiki.
C'est facile à faire et tout le monde peut le faire.
(sourire) Le format, était au sujet de ce qu'il fallait mettre, et non sur le
type de la fiche.
Le site de framasoft est, si je ne me trompe pas, un spip (http://spip.net).
Notre wiki est bien suffisant et plus adapté à ce type de travail. C'est le
même outil que celui qu'utilise wikipedia. Et à ce sujet, il est important
que chacun qui éprouve une difficulté avec notre wiki, le signale, car les
corrections pourraient servir de modèle à d'autres sites qui utilisent le
même logiciel.

Cordialement.

--
http://abul.org