accessibilite - Re: [Accessibilite] Fiches logiciels - avant d'aller plus loin.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fiches logiciels - avant d'aller plus loin.

  • From: Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fiches logiciels - avant d'aller plus loin.
  • Date: Wed, 10 Mar 2010 15:47:17 +0100

Salut,

Je suis en train de faire un tri dans mes mails et donc je suis tombée sur ce mail .

Des fiches ont faites? Un format est en cours?

Pour ce qui est de framasoft je suis en contact avec leur permanent. Je lui ai déjà parlé de framabook en formats daisy et il était partant je pense que pour ce qui est des fiches je pense que pour un lien ou peut-être même un hébergement il le serait aussi par contre ils n'ont pas de temps pour faire les fiches.

Framasoft sont présent lors de Solution Linux et je dois déjà les voir pour les framabooks et pour d'autres choses donc je peux voir avec eux ce qui peut être fait et voir aussi s'ils peuvent être partenaires de notre groupe.

Bonne journée
Christelle

Le 17 décembre 2009 23:07, Patrick <patrick.abul AT free.fr> a écrit :
Le jeudi 17 décembre 2009, Jean a écrit :
> puis sur le site de l'april, et de soumettre la version du site de l'april à framasoft (adhérent de l'April s'il était besoin de le rappeler), en nom collectif du "groupe accessibilité de l'April" pour faire de la publicité à ce groupe, et donc contribuer à élargir ses contributeurs et la diffusion de ses travaux.
> >
> Cela me paraît de bon sens.
> Je vais donc effacer le nom, laissant juste la date de création.
Il ne s'agit toutefois pas que tu sois le seul à rédiger ces fiches ! :-)
Chacun ici (au moins ceux qui connaissent ces logiciels) pourra t'aider, une fois la méthode arrêtée.

> O.K. Je vais y regarder
On n'insistera jamais sur l'aspect collaboratif du libre... :-)

> Bien sûr, à lire, ça aussi.
> ... J'ai de quoi m'occuper pour les fêtes ! ;)
Le document sera encore en ligne à la rentrée. :-)

Encore merci pour tout ce que tu fais !

Cordialement.

--
http://abul.org