accessibilite - A propos de l'intercepteur vidéo dans NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

A propos de l'intercepteur vidéo dans NVDA

  • From: Jean <jeang3 AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: A propos de l'intercepteur vidéo dans NVDA
  • Date: Wed, 10 Mar 2010 19:03:09 +0100

Puisqu'on vient d'évoquer le manque d'intercepteur vidéo de NVDA, je m'en voudrais de ne pas relayer cette info que vient de communiquer Michel Such sur ALLOS :

Bonjour à tous,

De bonnes nouvelles en effet.
Le tant attendu intercepteur vidéo est en cours de développement.
Il est d'ailleurs déjà pas mal avancé.
J'en ai fait l'essai, il permet entre autres de lire le sous-menu "ouvrir avec" jusqu'ici inaccessible.
On peut lire le texte affiché par certains éditeurs tels que Edptpad lite jusqu'ici inaccessible.
Tout ceci n'en est qu'à ses balbutiements, pas encore disponible dans les versions alpha et donc pas dans la future 2010.1, mais tout ça progresse bien.
Cerise sur le gâteau, il fonctione même avec une version portable.

L'équipe de NVDA est vraiment dynamique.
Cordialement,
Jean