accessibilite - Bonjour à tous

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Bonjour à tous

  • From: Antoine VAN-ELSTRAETE <ve.antoine AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Bonjour à tous
  • Date: Tue, 09 Mar 2010 23:46:29 +0100

Bonjour à tous,

Je suis Antoine, et je suis un utilisateur actif d'OpenOffice.org.
J'utilise également de nombreux logiciels libres, le plus souvent sous
des distributions GNU/Linux (ArchLinux et Ubuntu). J'aime l'idée que
tous puissent utiliser l'outil informatique, en dehors de toutes
considérations d'handicap, physiques ou intellectuels. J'ai découvert
cette liste de diffusion grâce à Christelle, et j'y participerais avec
plaisirs.

Étant en contact avec la communauté fr.OpenOffice.org, il parait qu'il y
a un bug de copier - coller non "parlant" pour les mal voyants ? :-)

Bonne journée à tous.

--
Antoine Van-Elstraete
Web -> http://bluecat.homelinux.net

  • Bonjour à tous, Antoine VAN-ELSTRAETE, 09/03/2010