accessibilite - Ajout au Wiki : IDTVOS

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Ajout au Wiki : IDTVOS

  • From: Cristian CÉSPEDES O. <cesano AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Ajout au Wiki : IDTVOS
  • Date: Sat, 20 Mar 2010 21:30:37 +0100

Bonjour,

J'ai ajouté IDTVOS[1] au Wiki. C'est un logiciel libre permettant aux
déficients visuels des manipulations plus poussées d'un décodeurs TNT
(accès au guide des programmes, activation/désactivation du contrôle
parental, ... au moyen d'une synthèse vocale (Festival Lite) et la
possibilité de modifier la taille et le contraste de l'interface. J'ai
failli le définir comme un firmware mais je n'ai pas osé n'étant pas
sûr.
[1]
http://www.inteco.es/TV_Interactiva_en/Accesibilidad_en_TV_en/Decodificador_accesible_en/

Cristian

P.S. : est-ce utile de rapporter sur la liste les ajouts sur le wiki ?
Ou est-ce plus du bruit qu'autre chose ?