accessibilite - Re: Suite a un contact sur le stand Scenari lors de Solution linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Suite a un contact sur le stand Scenari lors de Solution linux

  • From: Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
  • To: Stéphane Poinsart <stephane.poinsart AT utc.fr>
  • Cc: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: Suite a un contact sur le stand Scenari lors de Solution linux
  • Date: Thu, 25 Mar 2010 10:14:13 +0100

Bonjour,

Effectivement j'ai bien rencontré votre collègue lors du salon Solution Linux.

Je suis très peu technique et donc ne peux répondre à votre question sur l'existence en français d'un équivalent à "Section 508 Compliant".

Pour l'instant nous essayons de trouver un maximum d'information sur le format Daisy et dans un même temps trouver des personnes publiant des articles ou autres qui seraient intéressées par ajouter le format Daisy à leur format de sortie.

Je suis assez intéressée par votre sensibilisation des auteurs de contenu aux bonnes pratiques d'écritures de documents accessibles si c'est un document libre pourriez-vous me le faire parvenir? Je suis aussi désireuse de connaitre vos avancées dans ce projet.Connaitre de nouveaux projets nous permet d'agrandir notre catalogue et donc de permettre à chacun de choisir les outils qui l'intéresse le plus.

Je me permet de transférer ce mail au groupe accessibilité certaines personnes pourront peut-être vous répondre.

Je vous remercie pour votre mail et j'espère qu'on pourra travailler ensemble. Pour ce qui est de me contacter par téléphone je pourrai vous envoyer mon numéro de portable personnel. Le numéro inscrit sur la carte étant celui du bureau de l'April qui sert pour tout ce qui touche à l'administratif de l'association mais où personne de notre groupe ne pourra vous répondre.

Librement
Christelle Thomas