accessibilite - Re: [Accessibilite] Applications accessibles avec Orca et AT-SPI

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Applications accessibles avec Orca et AT-SPI

  • From: Cristian CÉSPEDES O. <cesano AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Applications accessibles avec Orca et AT-SPI
  • Date: Mon, 5 Apr 2010 14:02:14 +0200

OK, merci Samuel. Je me suis servi de ta réponse pour donner une piste
pour le rapport de bug pour le côté graphique. Aucun rapport n'est
encore fait, c'est un membre Fedora qui m'aide.

Sais-tu si on peut trouver sur le net un endroit où l'on parlerait des
bonnes pratiques niveau accessibilité en matière de développement, en
particulier d'appli ? D'après ce que je vois, pour ce qui est du
développement web on peut encore facilement trouver quelque chose ne
serait-ce qu'avec les recommendations du W3C mais pour les applis... ?
J'ai trouvé une page wiki de la Fondation Linux qui semblait aller
dans ce sens mais elle a l'air d'être à l'abandon et assez brouillon.

Cristian