accessibilite - Re: [Accessibilite] Stand aux RMLLs

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Stand aux RMLLs

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Stand aux RMLLs
  • Date: Tue, 13 Apr 2010 03:50:30 +0200

Le lundi 12 avril 2010, Samuel Thibault a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de regarder pour avoir un stand "accessibilité" aux
> RMLLs:
>
> http://2010.rmll.info/Appel-pour-le-village-associatif.html
>
> Ils demandent un nom d'association, je suppose que l'april peut être
> chapeau sans problème.

AMHA, ça dépend s'il s'agit d'un stand pour le groupe accessibilité de
l'April, ou pour thème handi^waccessibilité des RMLL, c'est à dire pour ses
participants.
En 2008 nous avions un stand. Il y avait surtout les démontrations de
icom/handicap international, mais il me semble ce stand était réservé pour le
thème, et on y trouvait diverses affiches.
Le stand pourrait prolonger le stand de l'April.

> il faudrait quelqu'un qui se dévoue pour assurer la
> permanence (ou mieux, plusieurs personnes pour pouvoir tourner et qu'il
> n'y ait pas qu'une personne qui loupe tout).

C'est aussi pour ça qu'il faut (nous aider à) tout enregistrer... :-)

> Bref, j'ai besoin de noms de volontaires et des périodes qu'ils peuvent
> couvrir, par demi-journées entre mardi et dimanche, 9h-18h.

Je devais pouvoir aider, mais sans que je sache quand je serai disponible à
l'avance.

Cordialement.

--
http://abul.org