accessibilite - Re: Mes propositions pour les RMLL

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Mes propositions pour les RMLL

  • From: Sébastien Delorme <sdelorme AT atalan.fr>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Cc: "Thomas Parisot // Oncle Tom" <thomas AT oncle-tom.net>, internet AT listes2010.rmll.info, accessibilite AT april.org, culture AT listes2010.rmll.info, entreprises AT listes2010.rmll.info
  • Subject: Re: Mes propositions pour les RMLL
  • Date: Fri, 16 Apr 2010 14:09:25 +0200

Bonjour à tous,

Du coup je réponds à tout le monde :)

Pour la répartition des interventions, je vous laisse voir ce qui convient le mieux.
Si besoin je peux vous transmettre plus d'informations pour trancher.

Pour la rapidité de réponse, c'est tout relatif, puisque ça fait un mois que je voulais envoyer quelque chose :)
Tu m'as bien aidé en proposant des thèmes.

Sinon, je vais faire mon pénible, mais il ne me sera pas possible de m'absenter une semaine complète, si vous pouviez placer mes interventions au moins sur deux jours à la suite se serait l'idéal (je ne peux par contre pas venir samedi et dimanche, je déménage).

Ensuite, pour préparer ces interventions, j'aurai besoin des durées de chaque session.
Y'a-t-il un format défini ?

Sébastien.