accessibilite - Re: [RMLL2010 Culture] Re: [Accessibilite] Re: Mes propositions pour les RMLL

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [RMLL2010 Culture] Re: [Accessibilite] Re: Mes propositions pour les RMLL

  • From: Sébastien Delorme <sdelorme AT atalan.fr>
  • To: Philippe Bousquet <darken33 AT free.fr>
  • Cc: culture AT listes2010.rmll.info, Armony ALTINIER 聂和 美 <armonyaltinier AT gmail.com>, Thomas Parisot // Oncle Tom <thomas AT oncle-tom.net>, internet AT listes2010.rmll.info, accessibilite AT april.org, entreprises AT listes2010.rmll.info
  • Subject: Re: [RMLL2010 Culture] Re: [Accessibilite] Re: Mes propositions pour les RMLL
  • Date: Fri, 16 Apr 2010 14:26:55 +0200

Ok, je vais réfléchir à la durée idéale et j'attends qu'on revienne vers moi histoire de donner les infos aux bonnes personnes à chaque fois.
Il y a de forte chances que je parte sur 40 minutes pour les 3 conférences.

Sébastien Delorme
sdelorme AT atalan.fr

Tél. 01 45 26 77 89 / Port. 06 10 70 16 01
Fax. 09 57 59 77 97

Atalan
Accessibilité du web et prise en compte du handicap