accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Réunion ubu ntu-accessibility

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Réunion ubu ntu-accessibility

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Cc: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>, accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Réunion ubu ntu-accessibility
  • Date: Mon, 19 Apr 2010 10:12:33 +0200

Bjour,

Un point important à mettre en avant a mon avis dans ce compte rendu :
"
Luke Yelavich souligne qu'étant employé de Canonical, il doit suivre la répartition des tâches qui lui sont assignées, or seule
une partie de son temps est attribuée à l'a11y.
Si on veut que ça change, il faut faire du lobbying auprès de Canonical"
Un moyen de faire du lobbying, ne serait-il pas d'ajouter des rapports de bugs dans leur outil de suivi ?

Vous trouverez les liens utiles sur ce groupe accessiblity (et notaemement) le lien vers le gestionnaire de bugs, dans cette page que je viens de mettre à jour :
http://wiki.april.org/w/Rapport_de_bugs_accessibilit%C3%A9_logiciels_libres#bugs_sur_une_distribution

Have a good day