accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Réunion ubu ntu-accessibility

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Réunion ubu ntu-accessibility

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Réunion ubu ntu-accessibility
  • Date: Mon, 19 Apr 2010 19:11:16 +0200

bonjour,

Canonical n'a pas de filiale en France mais a des employés qui ne s'occupent pas d'accessibilité. C'est pour ça aussi que je me suis inscrite à la ML accessibility d'ubuntu.com pour suivre un peu ce qui se passe. Ce groupe est celui qui a fait une réunion sur irc il y a une semaine et dont Samuel a fait un résumé.
Je vais aussi aller à l'UDS qui est la semaine de travail pour ubuntu pour prévoir les changements de la futur version. J'y rencontrerai des gens qui étaient présents à la réunion et peut-être d'autres. J'espère pouvoir créer des contacts pour ensuite faire avancer nos besoins et remarques.

Librement
christelle

Le 19 avril 2010 17:59, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org> a écrit :
florent andre, le Mon 19 Apr 2010 10:12:33 +0200, a écrit :
> Un moyen de faire du lobbying, ne serait-il pas d'ajouter des rapports de bugs
> dans leur outil de suivi ?

C'est un moyen sous-marin, mais oui.

Au passage, est-ce que Canonical a une filiale en France, que par
exemple l'April pourrait contacter, pour par exemple établir un contact
avec les clubs AVH ou ce genre de lobbying à deux sens (à la fois pour
faire bouger Ubuntu et faire bouger AVH) ?

Samuel

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail : http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres