accessibilite - Re: [Accessibilite] Rencontre Logiciels Libres et Ha ndicap Visuel, le 05/06/2010 à Marseille

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Rencontre Logiciels Libres et Ha ndicap Visuel, le 05/06/2010 à Marseille

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Association La LUCIOLE Marseille <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Rencontre Logiciels Libres et Ha ndicap Visuel, le 05/06/2010 à Marseille
  • Date: Mon, 17 May 2010 16:23:42 +0200

Bonjour Françoise et bienvenue sur la liste !

Contente de savoir que Jean participera à ces rencontres marseillaises ! Ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de tes nouvelles sur la liste Jean, j'espère que c'est seulement le signe d'un trop plein de projets passionnants ;-) [clin d'œil]

Je ne sais pas si Jean ou quelqu'un d'autre a prévu de parler du groupe accessibilité et logiciels libres de l'April, mais si tel est le cas, on pourrait l'annoncer sur le site april.org.

N'hésitez pas à nous remonter vos participations lors d'évènements locaux et à parler du groupe de travail !

Nous serons quelques uns en réunion de travail le 5 mais ne manquerons pas de penser à vous !

Bonne rencontre.

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr