accessibilite - Re: [Fwd: [Accessibilite] Ré union de travail du groupe accessibilité le 5 juin]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Fwd: [Accessibilite] Ré union de travail du groupe accessibilité le 5 juin]

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Fwd: [Accessibilite] Ré union de travail du groupe accessibilité le 5 juin]
  • Date: Thu, 27 May 2010 11:11:27 +0200

Bonjour Charles-Édouard,

il y a des gens qui n'ont pas installé d'éditeur SVG sur leur machine.
Mais la plupart on un lecteur PDF ou une adoberie.

Ça ne me coûterait pas grand-chose de mettre un deuxième bouton
d'exportation qui renvoie le fichier SVG.

En fait le bouton actuel d'exportation lance Inkscape en mode
non-interactif sur le serveur, et c'est Inkscape soi-même qui réalise
l'export PDF. Don on ne peut pas dire que c'est du SVG inséré dans du
PDF. C'est du PDF 1.4, créé par Inkscape et la bibliothèque libcairo.

Amitiés, Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.