accessibilite - Re: [Fwd: [Accessibilite] Réunion de travail du groupe accessibilité le 5 juin]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Fwd: [Accessibilite] Réunion de travail du groupe accessibilité le 5 juin]

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Fwd: [Accessibilite] Réunion de travail du groupe accessibilité le 5 juin]
  • Date: Thu, 27 May 2010 11:16:58 +0200

Le 27/05/2010, Charles-Edouard Coste <contact AT ccoste.fr> a écrit :

Pourquoi ne pas faire la carte entièrement en SVG du coup?
Ca serait peut-être plus pratique que d'insérer du svg dans du PDF non?

En fait c'est de cette façon qu'on procède. C'est aussi ce qui nous permet de générer des cartes de membres telles que http://www.april.org/my?action=card

S'il y a besoin d'un coup de main, je peux m'y coller...

En fait, tout existe, sauf le logo qu'il faut réaliser en s'inspirant graphiquement des exemples ici : http://wiki.april.org/w/Logo_des_groupes_de_travail#Propositions_de_Jean_Galland

Je mettrai à disposition le modèle SVG de carte de visite.

François

J'ai mis tous mes soins à ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire,
mais comprendre. -+- Baruch Spinoza, Traité politique -+-