accessibilite - Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail et cartes de visite.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail et cartes de visite.

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail et cartes de visite.
  • Date: Thu, 27 May 2010 14:50:08 +0200

Merci Georges pour les cartes personnalisées ! C'est chouette ce générateur !

Pour l'embossage, j'avais demandé des devis et la proposition de l'AVH était très intéressante, mais je ne me souviens plus du montant. Quoi qu'il en soit, c'était OK pour l'April.

J'attends peut-être l'avis d'autres personnes sur la carte de visite "neutre" du groupe avant de demander impression et embossage.

Je viens de créer une page sur le Wiki pour retrouver plus facilement les fichiers et les liens utiles pour les cartes de visites.
Vous pouvez consulter la page Wiki Carte de visite du groupe de travail accessibilité et logiciels libres ou aller à l'adresse : http://wiki.april.org/w/Carte_de_visite_du_groupe_de_travail_accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres.

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr