accessibilite - Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail et cartes de visite.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail et cartes de visite.

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Logo du groupe de travail et cartes de visite.
  • Date: Sun, 30 May 2010 19:48:14 +0200

Bonjour vous tous,

2010/5/27 Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
Merci Georges pour les cartes personnalisées ! C'est chouette ce générateur !

Pour l'embossage, j'avais demandé des devis et la proposition de l'AVH était très intéressante, mais je ne me souviens plus du montant. Quoi qu'il en soit, c'était OK pour l'April.

J'attends peut-être l'avis d'autres personnes sur la carte de visite "neutre" du groupe avant de demander impression et embossage.

+1 pour les "neutre" car en général les impressions de cartes se font en grand nombre et l'on a rarement assez d'une vie pour toutes les écouler...