accessibilite - Re: [Accessibilite] Pdf accessible

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Pdf accessible

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Pdf accessible
  • Date: Tue, 15 Jun 2010 20:48:41 +0200

Bonsoir,

Le Wed, 02 Jun 2010 08:19:09 +0200,
Philippe Vayssière <philippe AT vayssiere.fr> a écrit :

> j'ai commencé à l'intégrer, chantier visible ici :
> http://vayssiere.fr/tmp/april9bP67/april_01.html avec Firefox 3.5+ et
> reconnaissable avec Opera ou Safari. IE n'est pas pour tout de suite.
> Il n'y a que le texte à peine balisé, je me suis juste attaqué au
> "défi" que constitue la seconde page avec cette ligne "ondulante"
> reliant 6 étapes avec 6 transitions entre chaque.
> Manque les icônes (et de la place pour les afficher avec une
> résolution de 1024 !) et les textes d'(i)nformation (4 cartouches sur
> fond blanc).

J'avais complètement loupé ça. C'est très sympa. Je l'ajoute aux
projets en cours, et dès qu'il sera terminé, on pourra l'uploader
sur le site web du groupe de travail.

François

La connaissance tue l'action, parce que l'action exige qu'on se voile
dans l'illusion. -+-Friedrich Nietzsche, La Naissance de la
tragédie -+-