accessibilite - Re: [Accessibilite] [RMLL] stand handi

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [RMLL] stand handi

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: accessibilite AT april.org, Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] [RMLL] stand handi
  • Date: Sun, 4 Jul 2010 16:48:00 +0200

Salut,

Patrick, le Sun 04 Jul 2010 16:36:23 +0200, a écrit :
> - des tracts

Il y a en un de prêt sur le wiki, Stéphane Ortega le peaufinera s'il a
le temps, j'en imprimerai à l'INRIA demain.

> - des bulletins d'adhésion

April ? Je suppose qu'ils en auront, de toutes façons on a demandé à
être juste à côté. C'est par ailleurs sans doute mieux d'adhérer en
ligne, pour éviter les erreurs de saisie.

> - du scotch et un cutter
> - de la pâte à fix
> - du papier
> - des stylos
> - un marqueur
> - du carton (pour faire des panneaux si nécessaire, les feuilles ça vole)

Je m'occupe d'amener ça, évitez de vous encombrer :)

> - des plantes vertes (si si ;-) )

Mmm, j'ai mon basilic et une espèce de plante dont je ne sais trop ce
que c'est, mais c'est un peu riquiqui :)

Samuel