accessibilite - Re: [Accessibilite] [RMLL] stand handi

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [RMLL] stand handi

  • From: Stéphane Ortega <so33 AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] [RMLL] stand handi
  • Date: Sun, 04 Jul 2010 18:39:03 +0200

Samuel Thibault a écrit :
Salut,

Patrick, le Sun 04 Jul 2010 16:36:23 +0200, a écrit :
- des tracts

Il y a en un de prêt sur le wiki, Stéphane Ortega le peaufinera s'il a
le temps, j'en imprimerai à l'INRIA demain.

Bonjour,
Je suis actuellement en Touraine pour aller chercher mes enfants. Je rentre demain dans la journée. Je peux m'en occuper lundi soir mais pas avant car je serai sur la route.
Mardi matin, je vais à Bx3 pour chercher des caméras pour les captures vidéos. Je peux éventuellement donner différents projets à Samuel pour impression lors de la plénière ?

Stéphane

--
Stéphane Ortega Apiculteur Le clos des Rosiers 33160 Saint Aubin de Médoc
stephaneortega.fr - 06.84.04.13.50