accessibilite - Recherche en accessibilit é

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Recherche en accessibilit é

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Recherche en accessibilit é
  • Date: Mon, 26 Jul 2010 23:12:58 +0200

Bonjour,

J'ai regardé un peu quels projets de recherche existaient en terme
d'accessibilité de l'informatique, j'ai trouvé bien peu de choses
actives, que j'ai recensées sur le wiki

http://wiki.april.org/w/Accessibilité_et_logiciels_libres#Activit.C3.A9s_de_recherche

Notamment, bien que le plan stratégique quadriennal de l'INRIA en parle,
il s'agit plutôt de solutions orientées robotiques et assistance
physique, plutôt qu'accès au numérique lui-même :/

Samuel

  • Recherche en accessibilit é, Samuel Thibault, 26/07/2010