accessibilite - Re: [Accessibilite] Pdf accessible

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Pdf accessible

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Philippe Vayssière <philippe AT vayssiere.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Pdf accessible
  • Date: Mon, 26 Jul 2010 11:23:52 +0200

Bonjour,

Le Wed, 02 Jun 2010 08:19:09 +0200,
Philippe Vayssière <philippe AT vayssiere.fr> a écrit :

> j'ai commencé à l'intégrer, chantier visible ici :
> http://vayssiere.fr/tmp/april9bP67/april_01.html avec Firefox 3.5+ et
> reconnaissable avec Opera ou Safari. IE n'est pas pour tout de suite.
> Il n'y a que le texte à peine balisé, je me suis juste attaqué au
> "défi" que constitue la seconde page avec cette ligne "ondulante"
> reliant 6 étapes avec 6 transitions entre chaque.
> Manque les icônes (et de la place pour les afficher avec une
> résolution de 1024 !) et les textes d'(i)nformation (4 cartouches sur
> fond blanc).

J'ai montré ce travail à plusieurs personnes, qui sont très intéressées
par l'idée de disposer d'un tel contenu respectant les normes
d'accessibilité.

Pensez vous qu'il reste beaucoup de travail pour terminer ?
Merci.

François

PS : concernant la compatibilité IE, personnellement je n'en ferais pas
un cas de conscience ... :-)

Libre — soit nommé notre art !
Gai — soit nommé notre savoir !
-+- Friedrich Nietszche, Le gai savoir -+-

  • Re: [Accessibilite] Pdf accessible, François Poulain, 26/07/2010