accessibilite - Re: [Accessibilite] Ecrire en braille avec OpenOffice.org

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ecrire en braille avec OpenOffice.org

  • From: Frédéric Heulin <frederic.heulin AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • Cc: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ecrire en braille avec OpenOffice.org
  • Date: Wed, 18 Aug 2010 09:54:01 +0200 (CEST)

Bonjour,

pour en avoir discuté avec un des auteurs
(et avoir complété la traduction française),
il s'agit plus d'un problème de doc que de code (l'extension est en java).
En effet, il dépende de la liblouisxml et de la libxml2,
(qui sont, si je ne m'abuses, déjà packagées sous debian/ubuntu)
et voulais essayer de les embarquer directement dans leur plugin
(ce qu'ils font sur windows)
plutôt que de documenter la procédure d'installation éventuelle.
En théorie, mes explications devraient avoir suffi
mais comme le site n'est pas à jour, il ne coûte rien de s'en assurer ;-)

Fredd.