accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité numérique à Sai nt-Joseph (La Réunion)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité numérique à Sai nt-Joseph (La Réunion)

  • From: pvincent <pvincent974 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité numérique à Sai nt-Joseph (La Réunion)
  • Date: Thu, 23 Sep 2010 20:58:55 +0400

2010/9/23 Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
Bonjour Philippe,

Merci pour l'info (il faut ajouter ta présentation au bilan du groupe !).

Nous ne manquerons pas de publier une actu prochainement. Tu peux aussi le faire toi-même si tu veux. Chaque membre April a un compte personnel qui lui permet de créer du contenu. Il te suffit de créer une actualité et de la soumettre à publication (c'est valable pour tous !).

ok, je vais regarder ca.

Dans le programme, il semble que tu aies une heure... Mais même si tu n'as que 15mn, c'est toujours mieux que rien. Au moins grâce à ton intervention, les personnes présentes vont pouvoir découvrir le logiciel libre.

on m'a informé que je n'avais que 15mn.

Je vois par ailleurs que la journée du 28 il y aura une intervention du directeur de la MDPH. Ce pourrait être l'occasion pour toi de prendre contact en vue de notre opération de sensibilisation au Libre des MDPH, qu'en penses-tu ?

je pensais assister au deux journées évidemment.
je ne manquerai pas de faire passer le message en vue de l'opération de sensibilisation au Libre.
S'il y a un message précis à passer au MDPH, je ne manquerai pas d'en informer la personne durant cette journée.

@ bientot