accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité numérique à Sai nt-Joseph (La Réunion)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité numérique à Sai nt-Joseph (La Réunion)

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: pvincent974 AT gmail.com
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité numérique à Sai nt-Joseph (La Réunion)
  • Date: Thu, 23 Sep 2010 15:25:04 +0200

Bonjour Philippe,

Merci pour l'info (il faut ajouter ta présentation au bilan du groupe !).

Nous ne manquerons pas de publier une actu prochainement. Tu peux aussi le faire toi-même si tu veux. Chaque membre April a un compte personnel qui lui permet de créer du contenu. Il te suffit de créer une actualité et de la soumettre à publication (c'est valable pour tous !).

Dans le programme, il semble que tu aies une heure... Mais même si tu n'as que 15mn, c'est toujours mieux que rien. Au moins grâce à ton intervention, les personnes présentes vont pouvoir découvrir le logiciel libre.

Je vois par ailleurs que la journée du 28 il y aura une intervention du directeur de la MDPH. Ce pourrait être l'occasion pour toi de prendre contact en vue de notre opération de sensibilisation au Libre des MDPH, qu'en penses-tu ?

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr