accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Animati on] Bilan de rentrée du groupe de travail

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Animati on] Bilan de rentrée du groupe de travail

  • From: pvincent <pvincent974 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Animati on] Bilan de rentrée du groupe de travail
  • Date: Thu, 23 Sep 2010 16:57:20 +0400

Merci Armony pour cette synthèse.
Je pense me servir de ce bilan pour présenter le groupe de travail durant la journée de l’accessibilité numérique.
Prochainement, je soumettrai un plan à la liste pour une courte intervention de 15mn.
Je précise encore une fois que je me place dans une position de 'simple' membre April.
Mon idée est de vous faire connaître en relatant mes premières prises de contact avec ce groupe.
Encore merci,
--pvincent