accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Animation] Bilan de rentré e du groupe de travail

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Animation] Bilan de rentré e du groupe de travail

  • From: Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org, Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Animation] Bilan de rentré e du groupe de travail
  • Date: Thu, 23 Sep 2010 14:14:19 +0200

Le 23 septembre 2010 12:59, kinouchou <kinouchou AT gmail.com> a écrit :

Le 23 septembre 2010 12:19, Eva Mathieu <eva AT april.org> a écrit :

>*2. Projets en cours et à venir*
>
>   - Présentation du groupe de travail et des logiciels libres lors de la
>   journée de rencontre nationale des clubs informatiques de l'AVH les 30
>   septembre et 7 octobre.

=> cette action n'a pas été annoncée dans la lettre interne du 15 septembre :
http://www.april.org/lettre-dinformation-interne-des-adherents-de-lapril-du-15-septembre-2010#Conferences_evenements

>   - Conférence et atelier sur l'accessibilité à l'Ubuntu Party des 6 et 7
>   novembre 2010.
>   - Journée de formation à l'accessibilité auprès des webmestres du Libre
>   le 20 novembre 2010.

=> Pour ces actions à venir, il est important qu'on pense à communiquer à l'avance :
- en annonçant dans les lettres d'actualité / internes
- en ajoutant des annonces dans l'agenda : http://www.april.org/event
- en postant dans les listes notamment liste-info AT april.org
- en diffusant des messages ciblés (via gDTC) auprès des adhérents de la région où se déroule un événement.

Bien sûtr, comme tout ça prend du temps, je/nous (permanents) suis à ta disposition pour aider à diffuser l'info. Pour cela, il faut m'envoyer les infos utiles et attirer mon/notre attention sur l'événement.
Donc, n'hésite pas :-)

Bonjour Eva,
La demande pour faire une conférence et un atelier sur l'accessibilité date d'un petit moment en effet mais n'a été validée en réunion de préparation de l'ubuntu-party que ce dimanche. De plus pour l'instant le planning n'est pas encore fait.
Dès que possible je vous en informerai

Christelle (kinouchou)

--

Eva Mathieu