accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [URGENT] Vidéo accessibi lité et logiciels libres

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [URGENT] Vidéo accessibi lité et logiciels libres

  • From: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • To: Association La LUCIOLE Marseille <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [URGENT] Vidéo accessibi lité et logiciels libres
  • Date: Wed, 29 Sep 2010 10:40:32 +0200
  • Disposition-notification-to: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>

C'est vrai que parler d'accessibilité sur une vidéo non accessible c'est très limite....

Pour ces vidéos on peut proposer soit la transcription textuelle soit l'audio description. Le langage des signes est un plus non négligeable.

Agence web pixhiboo
Tél : +33(0) 4 68 53 63 65
Site web : http://www.pixhiboo.fr
Ouvert du lundi au vendredi