accessibilite - Re: Open Street Map et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Open Street Map et accessibilité

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> (by way of François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>)
  • To: Vincent Kaltenbronn <vincent.kaltenbronn AT gmail.com>
  • Subject: Re: Open Street Map et accessibilité
  • Date: Fri, 1 Oct 2010 15:39:55 +0200

Le Thu, 23 Sep 2010 17:39:50 +0200,
Vincent Kaltenbronn <vincent.kaltenbronn AT gmail.com> a écrit :

> Voilà un brouillon de page wiki :
> http://wiki.april.org/w/Mapping_Party_Accessibilit%C3%A9
>
> n'hésitez pas à compléter, à me poser des questions si il y a quelque
> chose que vous comprenez pas etc.
> Je contact les personnes d'OSM pour voir leur disponibilité.

Ce serait cool de confirmer rapidement la date du 3 décembre, pour
insérer l'évènement dans notre newsletter.

François

Tant qu'on n'aura pas diffusé très largement à travers les hommes de
cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils
l'utilisent et tant que l'on n'aura pas dit que jusqu'ici que cela a
toujours été pour dominer l'autre, il y a peu de chance qu'il y ait quoi
que ce soit qui change. -+- Henri Laborit, Mon oncle d'Amérique -+-