accessibilite - Proposition de partenariat

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Proposition de partenariat

  • From: Elsa Pacheco <elsa AT almafrance.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Proposition de partenariat
  • Date: Sun, 3 Oct 2010 12:28:51 +0000

Bonjour,

Je suis responsable de la gestion de nombreux sites internet dédiés aux jeux en ligne et à la finance.

Votre site http://planet.no-such.info/ parait de qualité et je voulais vous proposer un échange de liens qui soit mutuellement bénéfique.

Je recherche des placements de qualité, que ce soient en liens textuels, contextuels ou même en articles qui sont ultra-valorisant pour les liens.

Je suis ouverte à toute proposition sur ce partenariat.

Amicalement,

Elsa

Responsable SEO/Référencement

elsa AT almafrance.org

  • Proposition de partenariat, Elsa Pacheco, 03/10/2010