accessibilite - une vidéo sur ubuntu et dasher en m ilieu associatif

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

une vidéo sur ubuntu et dasher en m ilieu associatif

  • From: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: une vidéo sur ubuntu et dasher en m ilieu associatif
  • Date: Mon, 04 Oct 2010 20:10:49 +0200
  • Disposition-notification-to: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>

Bonjour,

En naviguant sur le site d'une association (Collectif Ressource Internet Sur l’Adaptation et L’Intégration Scolaire) j'ai trouvé un article sur ubuntu et dasher,

certes on y apprend pas grand chose de nouveau d'autant plus que l'article est court et la vidéo en flash....

Cependant j'ai trouvé ça assez encourageant et la piste intéressante à explorer.

difficulté pour écrire, un outil

Agence web pixhiboo
Tél : +33(0) 4 68 53 63 65
Site web : http://www.pixhiboo.fr
Ouvert du lundi au vendredi
9h00-12h00 / 14h00-18h00

  • une vidéo sur ubuntu et dasher en m ilieu associatif, info pixhiboo, 04/10/2010