accessibilite - Vidéo : les personnes handicapées sont des femmes et des hommes comme les autres.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Vidéo : les personnes handicapées sont des femmes et des hommes comme les autres.

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Vidéo : les personnes handicapées sont des femmes et des hommes comme les autres.
  • Date: Wed, 17 Nov 2010 10:59:21 +0100

Bonjour à tous,

Je vous transmets un lien vers une vidéo, que j'ai sous-titrée en français et en anglais, et que Thomas Weiss a sous-titré en portugais (merci !).

J'ai diffusé cette vidéo en introduction de mon intervention à la dernière Ubuntu Party, et à la demande de plusieurs personnes, je vous donne ici le lien sur Universal Subtitles où est hébergée la vidéo sous-titrée : http://universalsubtitles.org/videos/d5lzwZs1g5Tb/

Universal Subtitles est un service en ligne utilisant un logiciel libre permettant de sous-titrer et caler facilement des vidéos. Thomas m'ayant fait découvrir le projet récemment, je le laisse vous le présenter.

Bon visionnage !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr