accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: Re : [ALLOS] Projet à propos de l'accessibilit é de Linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: Re : [ALLOS] Projet à propos de l'accessibilit é de Linux

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: accessibilite AT april.org, "S.GRILLE" <s.grille AT avh.asso.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: Re : [ALLOS] Projet à propos de l'accessibilit é de Linux
  • Date: Thu, 25 Nov 2010 16:42:21 +0100

S.GRILLE, le Thu 25 Nov 2010 16:33:33 +0100, a écrit :
> Je ne pense pas qu'un aveugle non-angliciste puisse être autonome pour
> l'installation d'une distribution de Linux en vocal sur un ordinateur
> portable
> car le problème de la connexion en wi-fi demande une mise à jour du pilote
> qui
> n'est pas simple.

Se connecter en wifi n'est qu'une manière de se connecter à Internet (et
de nombreuses cartes wifi n'ont aucunement besoin de mise à jour de
pilote).

Si la seule condition pour être autonome c'est de devoir utiliser un
câble réseau pour se brancher sur une *box, ça me parait pas si
difficile :)

Samuel