accessibilite - Re: [Accessibilite] Fw: Mobile en ville

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fw: Mobile en ville

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fw: Mobile en ville
  • Date: Thu, 2 Dec 2010 18:52:33 +0100

Le Thu, 2 Dec 2010 16:40:08 +0100,
François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :

> Un commentaire parle de mobile en ville sur linuxfr, je me suis dit
> que ça pourrait éventuellement vous intéresser :

Ça renvoi vers http://www.mobile-en-ville.asso.fr/ une association
visiblement intéressante.

Est-ce que vous connaissez ?

François

« Perroquet : Animaux forts utiles à l'Église et qui, sans y entendre
finesse, répètent assez fidèlement tout ce qu'on veut bien leur
apprendre. Voyez Anticléricalisme et Éducation ». -+- Paul Henri
Thiry d'Holbach, Théologie Portative, ou Dictionnaire abrégé de la
religion chrétienne -+-