accessibilite - Re: [Accessibilite] Fw: Mobile en ville

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fw: Mobile en ville

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fw: Mobile en ville
  • Date: Thu, 2 Dec 2010 19:25:38 +0100

Ça renvoi vers http://www.mobile-en-ville.asso.fr/ une association
visiblement intéressante.

Est-ce que vous connaissez ?

Je ne connaissais pas, mais il serait intéressant de les contacter, en effet.

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Le 2 décembre 2010 18:52, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Le Thu, 2 Dec 2010 16:40:08 +0100,
> [...]

> Un commentaire parle de mobile en ville sur linuxfr, je me suis dit
> que ça pourrait éventuellement vous intéresser :

François

« Perroquet : Animaux forts utiles à l'Église et qui, sans y entendre
finesse, répètent assez fidèlement tout ce qu'on veut bien leur
apprendre. Voyez Anticléricalisme et Éducation ». -+- Paul Henri
Thiry d'Holbach, Théologie Portative, ou Dictionnaire abrégé de la
religion chrétienne -+-

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail : http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres