accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] projet acces sibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] projet acces sibilité

  • From: alexis gayte <alexis.gayte AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] projet acces sibilité
  • Date: Sat, 4 Dec 2010 11:47:55 +0100

bonjour bruno,

j'ai fait une petite recherche rapide sur les messages de la mail list francaise d'osm sans te trouver.
Talk-fr AT openstreetmap.org

Il y a sur cette liste des personnes qui ont déjà travaillé avec des communautés d'aglo pour intégrer des données dans osm.
notamment provenant Mapinfo.
peut etre leur script ou leur aide pourront te servir ;).

Alexis