accessibilite - Re: [Accessibilite] Conseils pour t agguer l'accessibilité en fauteuil roulant

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Conseils pour t agguer l'accessibilité en fauteuil roulant

  • From: Remi Rouaud <remi.rouaud AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Lionel RAUCH <lionel.rauch AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Conseils pour t agguer l'accessibilité en fauteuil roulant
  • Date: Sun, 05 Dec 2010 23:49:43 +0100

Bonjour,

Votre question est très vaste. Cette réponse sera peut-être complètement à
coté
de la plaque.

Si vous souhaitez un éclairage sur le thème de l'accessibilité des bâtiments,
je
vous suggère de vous mettre en rélation avec Franck du Guide Accessible
(http://www.guide-accessible.com/). Il rédigeait des guides touristiques pour
les personnes handicapées.

Je ne sais pas s'il est toujours en activité car cela fait longtemps que je ne
l'ai pas vu. Je ne sais pas si ça colle avec vos besoins. Voici un lien
valable
5 jours vers "Le journal du H" numéro 3 diffusé il y a quelques années sur la
radio associative Canal B à Rennes :
http://demo.ovh.com/download/28c40bd52a06cf4973eacdfc7821edf4/jdh03.ogg Vous
pourrez peut-être vous faire une idée du travail à réaliser.

Librement,
Rémi+

Le 30/11/2010 20:54, Lionel RAUCH a écrit :
> Bonsoir
>
> Nous lançons pour ce mois de Décembre une action de "taging" sur
> l'accessibilité en fauteuil roulant sur le Kreiz Breizh (centre Bretagne) et
> nous aimerions savoir si vous avez des conseils spécifiques à nous donner.
>
> Notre réunion de présentation aura lieu le mercredi 8 décembre prochain.
>
> Merci d'avance !
>
> Lionel, pour l'association Kreiz Breizh Géomatik
> www.kreiz-breizh-geomatik.org

  • Re: [Accessibilite] Conseils pour t agguer l'accessibilité en fauteuil roulant, Remi Rouaud, 05/12/2010