accessibilite - Re: [Accessibilite] BarCamp et LinuxMao

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] BarCamp et LinuxMao

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] BarCamp et LinuxMao
  • Date: Wed, 22 Dec 2010 10:07:52 +0100

Bonjour Marie-Pierre,

je viens de voir que LinuxMao va organiser une rencontre en 2011 http://linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=rencontres_linuxmao_2011 qui va certainement m'intéresser et je voudrais proposer le thème audition et logiciel libre.
C'est une excellente idée !

J'aimerais aussi que LinuxMao soit au courant du barCamp du groupe de travail
Oui, bien sûr, plus on est de fous, plus on rit ! Chacun est d'ailleurs invité à communiquer sur l'évènement auprès du plus grand nombre, via courrier électronique, message sur un forum, billet de blog...

Je propose de faire la démarche par le biais de leur forum, il y a un post dédié mais il existe peut-être d'autres voies de communication et d'information plus officielles ou lisibles qui engagent le groupe de travail et/ou l'April ?
Je ne pense pas qu'une invitation "officielle" soit nécessaire. Il me semble que le mieux serait que tu les contactes toi directement, puisque tu es déjà en relation avec eux, et que tu leur explique en quoi nous serions intéressés qu'ils participent au BarCamp. Ça me paraît plus pertinent que si c'est "l'animatrice" qui leur écrit alors que je n'ai jamais été en contact avec LinuxMAO, non ? Autant privilégier les relations interpersonnelles que les représentations officielles, vous ne pensez pas ?

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

[...]
travail, on ne sait jamais si certains sont intéressés pour venir.

Marie-pierre

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail : http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres