accessibilite - BarCamp et LinuxMao

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

BarCamp et LinuxMao

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: BarCamp et LinuxMao
  • Date: Wed, 22 Dec 2010 07:47:21 +0100

Bonjour,

je viens de voir que LinuxMao va organiser une rencontre en 2011
http://linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=rencontres_linuxmao_2011
qui va certainement m'intéresser et je voudrais proposer le thème
audition et logiciel libre.
J'aimerais aussi que LinuxMao soit au courant du barCamp du groupe de
travail, on ne sait jamais si certains sont intéressés pour venir.
Je propose de faire la démarche par le biais de leur forum, il y a un
post dédié mais il existe peut-être d'autres voies de communication et
d'information plus officielles ou lisibles qui engagent le groupe de
travail et/ou l'April ?

Marie-pierre