accessibilite - Eee pc et cd:

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Eee pc et cd:

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: Accessibilité <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Eee pc et cd:
  • Date: Tue, 21 Dec 2010 12:01:19 +0100

Bonjour Françoise! Pas de lecteur/graveur sur l'Eee Pc mais j'utilise un
lecteur/graveur Lg. C'est certes un ancien modèle dont l'avantage est
d'être pourvu d'un alimentation externe et sans installation de pilote.
Du coup, je peux faire ce que je veux. Si je dois reprendre quelquèe
chose, il me faudra une Sdcard de 8 ou 16Go sur laquelle je pourrai
mettre à peu près ce que je veux, histoire de conserver le /home sur le
disque interne. Ce serait plus sympa même si c'est plus lent. Amitiés.
A+

  • Eee pc et cd:, Michel, 21/12/2010