accessibilite - Locaux parisiens pour le BarCamp du 15 janvier

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Locaux parisiens pour le BarCamp du 15 janvier

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Locaux parisiens pour le BarCamp du 15 janvier
  • Date: Mon, 20 Dec 2010 16:33:34 +0100

Re-bonjour,

Pour information, j'ai contacté plusieurs lieux susceptibles de nous accueillir, et n'ai pas encore reçu de réponse positive...

J'ai contacté :
D'autres idées ?

Je rappelle les deux seules vraies contraintes : les locaux doivent impérativement être accessibles en fauteuil roulant et fournir une connexion Internet.

Pour information toujours, les membres de l'association Silicon Sentier, qui gèrent la Cantine, ont répondu qu'ils étaient très intéressés par notre projet. Ils auraient aimé nous accueillir et ont proposé de nous rencontrer pour faire connaissance.

Je vous tiendrai au courant des suites.

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

  • Locaux parisiens pour le BarCamp du 15 janvier, Armony ALTINIER 聂和美, 20/12/2010