accessibilite - Re: [Accessibilite] BarCamp du 15 janvier : organisation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] BarCamp du 15 janvier : organisation

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] BarCamp du 15 janvier : organisation
  • Date: Mon, 20 Dec 2010 16:20:43 +0100

Pour info, j'ai soumis une brève sur Linuxfr et un évènement dans l'agenda du Libre, c'est en attente de modération.

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr