accessibilite - Re: [Accessibilite] BarCamp du 15 janvier : organisation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] BarCamp du 15 janvier : organisation

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] BarCamp du 15 janvier : organisation
  • Date: Mon, 20 Dec 2010 11:17:51 +0100

Salut,

Le Mon, 20 Dec 2010 10:59:49 +0100,
Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous !
>
> Comme vous l'aurez noté, l'annonce du BarCamp accessibilité et
> logiciels libres a été lancée.

Cool. Tu as Spammé liste-infos AT april.org, linuxfr.org et l'agenda du
libre ?

> - trouver une salle avec du réseau

Tu peux essayer à la FPH auprès de Vincent Calame, ou bien au carrefour
numérique auprès de David Forgeron (CSI) et Vincent-Xavier Jumel
(Parinux).

> - trouver éventuellement du mécénat ou du financement pour une
> prise en charge (au moins partielle) de la location de la salle

Vu le délais et les fêtes entre les deux, ça me semble irréalisable. :-)

> - préparer de la documentation à distribuer (facile à faire !)

Disposes tu encore de flyers accessibilité, ou bien faut il en prévoir ?

Bonnes fêtes à tous.
François

Il existe de nos jours des professeurs de philosophie ; mais de
philosophes, point. -+- Henry David Thoreau, Walden -+-