accessibilite - Vœux pour 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Vœux pour 2011

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Vœux pour 2011
  • Date: Sat, 1 Jan 2011 09:38:53 +0100

Bonne année à tous !

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de fin d'année et profite de ce message pour vous souhaiter une belle année 2011, qui nous permettra collectivement, je l'espère, de faire progresser encore accessibilité et liberté. J'en profite également pour vous dire que j'ai beaucoup de plaisir à travailler dans ce groupe de travail, et j'espère qu'en 2011, parmi les maintenant 138 membres de la liste, plus de membres prendront la parole sur la liste et participeront à nos actions !

Mais plutôt que de faire un simple message de bonne année, j'aimerais qu'on en profite pour faire une liste de vœux pour 2011. Un peu comme une liste au père Noël.

Que ce soit très concret (un logiciel, une fonctionnalité, un évènement...) ou plus général (au niveau éductatif, association, législatif...), que souhaiteriez-vous pour cette nouvelle année ?

Chacun peut lister ci-dessous, en vrac, ce qu'il/elle aimerait voir se développer en rapport avec l'accessibilité et le logiciel libre. Cette petite liste nous servira éventuellement à mettre en place de nouvelles actions, à ouvrir de nouvelles perspectives ou à remettre en route des objectifs non encore traités...

J'ai quelques idées, mais je vous laisse commencer !

Au plaisir de vous lire,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr