accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Vœux pour 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Vœux pour 2011

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Vœux pour 2011
  • Date: Sat, 01 Jan 2011 13:43:58 +0100

Le samedi 01 janvier 2011 à 11:14 +0100, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Bonne année à tous,
>
> 2011/1/1 Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
> Bonne année à tous !
>
> J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de fin
> d'année et profite de ce message pour vous souhaiter une belle
> année 2011, qui nous permettra collectivement, je l'espère, de
> faire progresser encore accessibilité et liberté. J'en profite
> également pour vous dire que j'ai beaucoup de plaisir à
> travailler dans ce groupe de travail, et j'espère qu'en 2011,
> parmi les maintenant 138 membres de la liste, plus de membres
> [...]
Je prends le relai, bonjour à tous,

2010 a déjà été pour moi l'année de tous les possibles ; je suis sortie
de derrière mon écran, j'ai poussé la porte des RMLL, j'ai adhéré à
l'April, je me suis inscrite à ce groupe de travail et je suis devenue
très bavarde sur la liste de diffusion.

Alors pour 2011, je vous rassure, je vais être très brève, je ne
souhaiterais « que » deux choses: ;-)

* des prothèses auditives libres, ça c'est le « petit plus » qui
m'arrangerait bien,
* mais le plus important sera surtout de continuer mon chemin dans
le libre et l'accessibilité.

J'avais un autre voeux, mais celui là va se réaliser le 15 janvier,
alors en l'attente de vous rencontrer,

Bonne année à tous,

Marie-pierre