accessibilite - Re: [Accessibilite] Réorganisation du Wiki du groupe

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Réorganisation du Wiki du groupe

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Réorganisation du Wiki du groupe
  • Date: Thu, 06 Jan 2011 08:55:13 +0100

Bonjour Armony,

Le mercredi 05 janvier 2011 à 17:14 +0100, Armony ALTINIER 聂和美 a
écrit :

> [...]

> essayé d'ajouter en haut de page un lien pour retourner sur la
> page d'accueil, en plus du lien en bas de page vers la
> rubrique accessibilité du Wiki. J'ai créé un modèle de page
> Wiki vierge pour le groupe accessibilité et logiciels libres :
> Il suffit de modifier cette page, d'en copier le contenu et de
> le coller dans votre nouvelle page pour avoir les éléments de
> navigation de base nécessaires (lien retour à l'accueil et
> catégorie accessibilité). Remplacer ensuite le texte "Écrire
> son texte ici" par le contenu de votre page.

merci ces deux pages me seront utiles. :-) car j'ai du contenu à ajouter
sur audition et logiciel libre, mais je ne sais pas encore si je dois
refondre toute la présentation du projet qui a bien évolué, ou si je
rajoute des sortes de mises à jour, des nouveaux points de vue...

> Je mets François Boulogne en copie, qui s'occupe du Wiki de l'April.
> Il devrait venir au BarCamp samedi 15.
> Je vous propose donc d'en reparler de vive voix le 15 janvier à la
> Villette pour ceux qui peuvent venir

Bonne idée, j'aurais certainement des questions à propos du wiki, de ses
usages et de son fonctionnement...
A très bientôt,
Marie-pierre