accessibilite - Réorganisation du Wiki du groupe

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Réorganisation du Wiki du groupe

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: boulogne.f AT gmail.com
  • Subject: Réorganisation du Wiki du groupe
  • Date: Wed, 5 Jan 2011 17:14:30 +0100

Re-bonjour,

Je viens de faire quelques modifications pour essayer de rendre la page d'accueil du Wiki plus légère et plus lisible. Voici quelques modifications.
Voilà pour l'essentiel. C'est très rudimentaire, il y aura encore beaucoup de travail à faire, mais c'est un début.

Je mets François Boulogne en copie, qui s'occupe du Wiki de l'April. Il devrait venir au BarCamp samedi 15. Je vous propose donc d'en reparler de vive voix le 15 janvier à la Villette pour ceux qui peuvent venir, ou par IRC ce même jour sur le canal april-accessibilite de Freenode. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il s'agit d'un espace de discussion en temps réel (du tchat). Vous pouvez vous connecter en ligne à l'adresse http://webchat.freenode.net/, entrez votre nom dans le premier champ puis april-accessibilite dans le second. Vous pouvez consulter la page Wiki de l'April sur l'IRC ou demander de l'aide via la liste le 15 si besoin.

Mais évidemment, n'hésitez pas non plus à nous faire part de vos commentaires directement par mail, sans attendre le 15 janvier.

À bientôt,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr