accessibilite - Re: [Accessibilite] internet libre ou minitel 2.0 ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] internet libre ou minitel 2.0 ?

  • From: Christophe Moille <whilelm AT doomfr.com>
  • To: accessibilite AT april.org, "alain l." <lagarde.alain AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] internet libre ou minitel 2.0 ?
  • Date: Mon, 17 Jan 2011 21:18:26 +0100

Le lundi 17 janvier 2011 à 18:37 +0100, alain l. a écrit :
> Je pense que certains sur la liste ont assisté à cette
> conférence ... mais peut-être ne savent-ils pas qu'elle est disponible
> sur le net ici:
> http://blip.tv/file/824407
>

> alain

Salut,

Quitte à diffuser la vidéo, autant diffuser le lien vers la page du site
FDN, qui contient des commentaires et la présentation au format pdf, ce
qui est utile pour la suivre.
http://www.fdn.fr/internet-libre-ou-minitel-2.html

--
Christophe Moille
+33 (0) 950 727 525

“Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la
conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans
un monde orwellien.”
– Alex Türk, président de la CNIL