accessibilite - Re: [Accessibilite] wiki audition en travaux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] wiki audition en travaux

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] wiki audition en travaux
  • Date: Wed, 19 Jan 2011 10:33:12 +0100

Salut,

Le Wed, 19 Jan 2011 08:11:38 +0100,
Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr> a écrit :

> Je propose "Audition assistée par ordinateur" ou "Prothèse auditive
> libre" ou simplement "Audition libre " ou les trois à la fois ?

Prsonnlement, « Prothèse auditive libre » me semble être ce que tu
poursuis comme projet ; même s'il est important de préciser que par

Sache que sur le wiki tu peux facilement mettre en place des
redirections, ce qui te permet d'avoir plusieurs points d'entrée pour
la même page. Voir la page suivante pour la doc :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Syntaxe#Les_redirections
Un exemple est la page d'accueil du groupe sur le wiki, qui
peut être accédée à la fois par
* http://wiki.april.org/w/Accessibilité
* http://wiki.april.org/w/Accessibilite
* http://wiki.april.org/w/Accessibilité_et_logiciels_libres

François

Celui qui est puni n'est plus celui qui a commis l'acte. Il est toujours
le bouc émissaire. -+- Friedrich Nietszche, Aurore -+-

  • wiki audition en travaux, Marie-pierre Bijon, 19/01/2011
    • Re: [Accessibilite] wiki audition en travaux, François Poulain, 19/01/2011